Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Steelclaw war tank

+3
mërry
théorn
Tyrhion
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:14

Motivations

Pourquoi avoir choisi Senji? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ?
actuellement je cherche un guilde axé PVE hl raid 10 25 mais qui soit aussi une guilde sympa ou pendant ces raid on peu s'amuser un minimum .

Que pensez-vous pouvoir y apporter ?
de la joie et de la bonne humeur et surtout prendre des claques a la place des heal :p

Présentation du personnage

Pseudo Steelclaw
Race Humain
Classe Guerrier
Niveau 80
Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Steelclaw

Présentation IRL

Âge 21
Occupation Wow, informatique, sports, bouffe et bière Very Happy
Lieu d'habitation Genève (suisse)

Disponibilités

Votre temps de jeu global, vos présences aux heures de raid, vos périodes d'absence ...
avec tous mes personnage j'ai passer les 300jrs de played avec Steelclaw 80jrs.
Vu que je suis en formation professionnel je suis la asse souvent sauf les jours d'examen

Arbre(s) de talents

Les différents arbres de talents que vous utilisez. N'hésitez pas à commenter vos choix, ça nous intéresse. N'oubliez pas de préciser quelle est votre spé de raid.
Explication détaillée de votre style de jeu

en ce moment je suis spé tank et j'aimerai bien le rester ^^ ma spé c'est 9/7/55.
j'ai aussi une spé furry mais j'ai pas le stuff qui va avec, mon style de jeux c'est de pas laisser les adds sur le raid mode bourrin j'hésite jamais a foncé dans le ta mdr (suis un war gros bras petit cerveau hahaha)

Professions

Vos métiers, votre niveau de compétence, ce que vous en faites ...
mineur forgeron et j'en fais rien de particulier ^^

Anciennes guildes / serveurs

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur wow, les guildes et les serveurs par lesquels vous êtes passé, pourquoi vous les avez quittés.
j'ai commencer wow à la bêta sur ner'zul j'étais chez les millénium si ça vous dis quelque chose, je viens de migré de TN parce que c'étai un serveur trop
ennuyeux.

Expérience PvE

Décrivez votre expérience PvE depuis le début de wow. Précisez avec quelle guilde, quel personnage et quelle orientation de jeu (tank, dps, heal).
eu bon bas Ner'Zul milénium zul gurub clean, molten core clean, BWL, AQ 20 40, clean et jai leave la guilde à la sortie de naxx.

BC Ysonde j'ai fais karazan avec une guilde d'ont jai plus le nom mdr, Grul et une partie de loei du cyclone.
TN clean naxx 10 25 Empir raid leader officier leave par prise de tète avec certains off et le gm
ysondre avec ma chamane h2 ulduar jusqu'à mimiron

Rerolls
sur ce serveur j'ai un hunt full uldu que je ne play pas mais que je peu connecter si y'a besoin pour la guilde
chamane h2 heal sur ysondre
TN j'ai un DK full raid 25 naxx un mage 75 voleur 70 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhion

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: rep tyrhion   Steelclaw war tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:37

c'est un +1 pour moi
Invité
Invité

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:44

spécial Tyrhion dsl mais j'y étai obligé mdr https://www.youtube.com/watch?v=0yPmmo7LlFg

PS: fallait pas être marseillais dsl encore xD
théorn

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:17

idem pr moi +1
ce perso a choisi de jouer un war et il assume son role de 'gros bourrin qui aime se prendre des dgts'
de plus au vue de son profil il apportera eglmt une aide pr strat
dc okydoky !!!!!!
mërry

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:35

Pour moi c'est +1
jsui egalement un gros bourin Wink

et comme la dit théorn a besoin de personne connaissant les strat
dc c'est parfait =)
decy

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:32

+1 Bonne chance pour ta candidature
Invité
Invité

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:19

Merci merci c'est gentil pour tout ces +1 ^^
Kalondéras / Palasamu

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:16

+1 Pour moi, belle présentation satisfaisante, en espérant te revoir parmis nous en raid Smile

Kalon
Invité
Invité

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:22

Bon soir à tous j'aimerai retiré ma candidature de la guilde car j'aimerai trouver une guilde un peu plus active. ne rien faire le mercredi soir moi je peu pas
dsl encore de vous avoir fais perdre votre temps a bientôt IG
Unijambiste

Unijambiste

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:14

plusieurs personne importantes ne sont pas la le mercredi soir nous raiderons jeudi et vendredi apres c'est ton choix de vouloir partir A+
mcb

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:18

a peine rentrer a peine tu nous quitte sans rien dire a la guilde ( a par sur la fofo ) c du jolie sa Smile ++ et gl
Tyrhion

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:30

MDR UNE GUILDE PLUS ACTIVE!!!!! peux tu me definir le therme "plus actif" pour toi car une guilde qui raid lundi mardi jeudi vendredi et qui raid si possible les aprem en week end je pense que c'est quand meme actif. Enfin bref, sur ce jespere que tu trouvera une guilde qui te convienne a bientot in game
tyrhion
Contenu sponsorisé

Steelclaw war tank Empty
MessageSujet: Re: Steelclaw war tank   Steelclaw war tank Icon_minitime

Steelclaw war tank
Page 1 sur 1