Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature Persâ Demoniste 80

+2
Admin
théorn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Persâ Demoniste 80 Empty
MessageSujet: Candidature Persâ Demoniste 80   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:46

Bonjour a tous je suis intéresse par votre guilde car je viens de migrer sur ce serveur avec mon démoniste pour des raisons personnels .
Et puis j'ai bien envie de retrouver le gout des raids et du down en guilde .
Je pense que c important le travail d'équipe en raid est très important car il permet la coordination entre tous .

Je suis spe destructions voici lien de mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Pers%C3%A2

Concernant le Pve je connais touts les raids BC et Woltk je me suis arreté
a Uldu 25 Freya et Edc 10 les sœurs jumelles .

Donc voila je suis quelqu'un de très motive et mature et qui aime les défis

Merci a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
théorn

MessageSujet: hoy   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:19

ce sera ok pr moi!!!
a l air motivé et sympa (je le connai lol)
de plus nous manquons de demo (1 seul a ce jour mais pas le moindre)
enfin +1
a bientot parmis nous!!!!
théorn
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Persâ Demoniste 80   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:46

Merci de bien vouloire faire référence à ce modèle de candidature : Ici

Merci.
https://senji-archimonde.forumgaming.fr
Unijambiste

Unijambiste

MessageSujet: Re: Candidature Persâ Demoniste 80   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:07

Bonjour, effectivement tu as oublié des choses essentiel a renseigner comme :

- tes dispos
- pourquoi vouloir rejoindre Senji
- et pourquoi pas nous en dire plus sur toi IRL.

Citation :
Je pense que c important le travail d'équipe en raid est très important car il permet la coordination entre tous .
les gars si vous avez pas compris que le travail d'equipe en raid est important c'est que ya un soucis en lisant sa lol!

Blague a part j'aurais une question sur ton template qui m'intrigue mais en toute curiosité je ne me permet pas de le critiquer.

Pourquoi avoir mi le point Lien spirituel dans ta spé pve avec ton diablotin etant le pet invoqué en raid et ayant une faible survabilité sans parler des heals qui ne s'en occuperons certainement pas (perte de mana + cool down universel) il doit toujours mourrir et tres vite selon certains combat non?

Ton stuff est correct, bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Persa   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:46

Oui en effet je suis disponible du lundi au vendredi pour les raids ...
En ce qui concerne ma spe destruction je la trouve super efficace car avec le proc diablotin
superpuissant elle permet de generer plusiseurs critiques a la suite et c'est super rentable.

En ce qui concerne la guilde je souhaiterais la rejoindre car un pote m'en a parle longuement
et ca m'interesse vraiment d'y rentrer pour pouvoir raider et tomber du boss tous ensemble.

Voila Merci a vous
decy

MessageSujet: Re: Candidature Persâ Demoniste 80   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:37

Peu tu m'expliquer plus en détail le proc diablotin en rapport avec le lien spirituel ?
quel et ton cycle dps ?
Ou et passer le modèle de candidature ?

Dernière édition par decy le Jeu 5 Nov - 2:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Persa   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:38

Concernant mon cycle dps j'utilise ca :
Male des elements , immolation , corruption , conflagration ; trait du chaos , incinérer
Saurion

MessageSujet: Re: Candidature Persâ Demoniste 80   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

POur moi ca sera +1 , tu as l'aire motivé et ton stuff est pas trop mal , A bientot peut etre in games ! Smile
Tyrhion

MessageSujet: Re: Candidature Persâ Demoniste 80   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:37

Effectivement tu a l'air motivé, et c clair que nous avons besoin de demo dans la guilde!
Sur ce j'ai une question a te poser: est ce que tu serais prêt a respé si ta spé ne conviens pas a ton "future" off ?
Pour moi sera un +1 mais j'ai quand meme besoin que tu suive le modele de postulation que mon admin ta linké un peu plus haut merci d'avance. tyrhion
théorn

MessageSujet: hoy   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:56

oui pr chaque candidature le modele de presnetation est a utilisé alors rempli le persa
a btt parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Persâ Demoniste 80   Candidature Persâ Demoniste 80 Icon_minitime

Candidature Persâ Demoniste 80
Page 1 sur 1