1) Motivations
Pourquoi avoir choisi Senji? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ?
- Bonsoir à tous, j'ai choisi senjï car un ami à moi (irl) et ancien partenaire de guilde, m'en a parlé.
- Je recherche une guilde sympa, à l'esprit ouvert, qui cherche comme moi à développer son stuff PVE dans une bonne ambiance et en évitant le pick up :p
- J'espère y apporter un vent de fraicheur avec mon heal et ma bonne humeur
Présentation du personnage
- Tënsën
- Humain
- Prêtre
- 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=T%C3%ABns%C3%ABnPrésentation IRL
- Jessy
- 24 ans
- Paris (France)
Disponibilités
- /joué = 86 jours et 17 heures de jeu (avec ce perso)
- Je serai dispo pour la guilde à peu près tous les soirs de la semaine ainsi que le WE et je m'engage à respecter mes inscriptions à un raid calendrier.
Arbre(s) de talents
- Je suis spé Disc/sacré
- J'utilise la spé disc pour le PVP (arène et bg), car c'est la plus appropriée des 3.
- J'utilise la spé Sacré en PVE et j'ai placé mes points et glyphes de manière à être le plus efficace possible en Heal de raid
Professions
- Je suis actuellement Couturier(438)/Enchanteur(450)
- Je compte abandonner la couture dans les plus bref délais pour monter ma compétence joaillerie, car la couture ne ma pas vraiment été utile depuis que j'ai choisi ce métier et j'estime que la joaillerie m'apportera beaucoup plus, que se soit en PVP ou en PVE.
Anciennes guildes / serveurs
- J'ai commencé WOW sur le serveur "marécage de zangar" avec quelques amis IRL (avec Dangus notamment, un paladin de senjï), nous avons créé notre propres guildes puis nous avons décidés tous ensembles, après avoir acquis pas mal d'experience PVP/PVE, de migrer vers Archimonde.
- La j'ai rejoin la guilde "némésis" (avec Dangus), puis j'ai donc entendu parler de "senjï".
Expérience PvE
- Je ne dispose pas d'énormément d'experience en PVE, je fais juste les instances qui me permettent de me faire des emblèmes de triomphes rapidement (EDC, Onyxia, Koralon...), mais j'espère arranger ça en rejoignant les rangs de "senjï" (Ulduar...etc)
Rerolls
- J'ai une voleuse humaine lvl 80 que je joue occasionnelment et d'autres perso de niveau moindres que je joue très rarement.