Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

chezmichou [Mage]

+3
leprodubasket1
Tyrhion
chezmichou
7 participants
AuteurMessage
chezmichou

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:05

Motivations

Pourquoi avoir choisi Senji? Je cherche une guild pour avancer dans le PvEHL
Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? A se stuffer a delirez
Que pensez-vous pouvoir y apporter ? Un dps disponible tres souvent le soire et ponctuel

Présentation du personnage

Pseudo chezmichou
Race gnome
Classe mage
Niveau 80
Lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Chezmichou

Présentation IRL

Âge 18 ans
Occupation barman
Lieu d'habitation Angouleme

Disponibilités 3 a 5 soire la semaine je suis tres ponctuel pull a 20h30 a 20h30 je suis coo

Arbre(s) de talents
Alor pour up j'avez pris givre puis arcane
mais j'aimerais tester la spé feu en PvE apparament beaucoup de mage l'utilise donc j'aimerais essayer =)

Professions

ingenieur 450 et enchant 225 (que je up =) )

Anciennes guildes / serveurs

aucune jusqu'au lvl 80 puis Halow

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur wow, les guildes et les serveurs par lesquels vous êtes passé, pourquoi vous les avez quittés.

Ba a part halow qui m'on virée car je n'est pus eu de conection suite a une pane de modem pendant une semaine lj'ai jouer en etant parreinez puis 'ai migrez sur archimonde.

Expérience PvE

Tous le temps en dps j'ai fait ony (anciene version ) zulgurub BT et actuelement j'ai fait naxx 10/25 uldu 10/25 edc 10/25 en normal (4/5)
Rerolls
Un dk et je monte un petit war

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ?

le dk pour farm des Po la journée quand je m'enuis et le war je le up jusqu'au lvl 19 pour pvp =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhion

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:25

Pour moi sa me conviens, je te met donc un +1 mais pour ta nouvelle spé pve, enchant, gemmage, tu devras en parler avec ton futur off caster ( decy)
a bientot peu etre parmis nous
leprodubasket1

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

Salut chezmichou

Dabord ton stuff et corect puis té disponibilité aussi je te met +1 a voir avec les autre officier pour qu'il fasse une meilleur verification que moi bonne journéee a bientot parmis nous
théorn

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:41

+1 egalmt pr toi
ravi de pouvoir bientot te compter parmis nous
Théorn
raimon

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:45

je te donne aussi un plus 1 aussi ^^
raimon
chezmichou

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:55

merci

j'attend votre reponsse et aussis un mage plus experimenter que moi pour en savoire un peut plus sur cette spe =)

bone soirée
Tyrhion

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:56

N' ésite pas d'aller sur les forum pour te renseigner sur la bonne spé feu pve actuel.
chezmichou

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:23

Je vien de me renseigner en faite la spe feu et une spe plus lente mais qui fais plus mal en plus elle permet de lansser quelque malediction

j'adapterais le stille du mage suivant vos besoin =)

si y a besoin de test je suis disponible des se soire
théorn

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:26

le premier qui te voit d invite et je te rajouterai au event de la semaine
d ici la bon jeu
Laughing
decy

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:57

+1 tes dispo son très correct j'aimerai te voir en raid pour voir ton game play
/w théorn pour qui t invite sur le calendrier

Juste une question sur un boss de longue durer ou tu c'est que tu va avoir des soucis de mana peu tu me dire ton cycle de regen (popo,rubis,etc...)? et a quel moment les utiliserai tu ?
chezmichou

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:58

j'utilise etentielement popo manaet rubit en instantaner

c'est a dire 'utilise l'un et lautre tous de suite apret histoire de ne pas perdre de temps dans le dps

je les utiliserais environ vers les 5% de mana qu'il me resterais pour remonter tranquilement a 45-50% se qui suffit emplement pour finir un boss a longue durée type onyxya en 10/25 =)

voila ^^ je /w theorn a 11h15 a la fin de la maintenance =)
decy

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:52

Serait il pas mieux d'utiliser tes potions et rubis plus tôt afin de prévoir le coup si ca dure plus longtemps pour que les cd de popo reset au plus vite ?
eva

eva

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:00

yop yop à toi !!Bonne chance pour ton apply.
Ensuite je suis pas tout a fait d'accord avec mon coupain du dessus au niveau du gemmage pour commencé la méta et pas top je mettrai plus une +21 au coup critique et degats des critique augmenté de 3%. Les gemmes pénétration d'armure servent à rien en pve c'est pour pvp.
Pour ce qui est du template arcane y a beaucoup mieux tel que le 57/3/11 qui te ferais gagné veine glaciale.
Le template feu y a quelques trucs qui me chiffone, pour commencer, c'est les pts que tu as mis dans incinération, ils te servent à rien vu que dans le cycle dps de la spé feu tu n'utilise ni trait de feu ni défla ni cône de froid donc je passerais ces points dans tourmenter les faibles pour faire beaucoup plus mal sur les boss. Et je vois aussi que tu as pas mis des points dans chaleur continu ce qui pose probléme vu que c'est le pts le plus important dans le cycle dps spé feu . Il y a aussi un oubli de mettre des points dans pyromane. En gros ton template feu est pas opti opti.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me telll sur avanaelle pour qu on voye ca ensemble, je me ferai un plaisir de t aider à améliorer tout ca.
chezmichou

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:44

a merci beaucoup eva je suis preneur de tous conseil pour me up =)

je te laisse on msn ninowlive16@hotmail.fr en esperant te voir bientot =)
Contenu sponsorisé

chezmichou [Mage] Empty
MessageSujet: Re: chezmichou [Mage]   chezmichou [Mage] Icon_minitime

chezmichou [Mage]
Page 1 sur 1