Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)

+2
decy
Ogami
6 participants
AuteurMessage
Ogami

Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Empty
MessageSujet: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:56

Bonjour à tous

voici ma candidature concernant 2 personnages : Papybear ( déjà guildé ) et Ogami (mage) pour 2 personnes : mon fils et moi même

je n avais pas proposé Ogami car j avais vu que le recrutement mage était fermé ....

Motivations

mon paladin est déjà guildé chez vous , nous avions fait un naxx il ya quelques temps et vous aviez guildé mon paladin ( mon fils vous ayant fait la demande , vu que celui ci est plutôt joué par lui , moi préférant jouer le mage ) ... pour le moment les 2 persos sont sur le même compte

Pourquoi avoir choisi Senji? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ? je cherche une guilde sympa qui ne se prend pas la tête , je peux apporter beaucoup de bonne humeur en raid ...

Présentation du personnage

Pseudo ogami ( mage ) / papybear ( paladin spe heal - tank )
Race draéeni / nain
Classe mage / paladin
Niveau 80 /80
Lien armurerie
mage = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ogami
paladin = http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Papybear

Présentation IRL

Âge moi = 41 , mon fils 15
Occupation ingé

Disponibilités : pas le dimande soir ni le mercredi soir , les autres soirs cela dépend du taf, de la vie de famille ...

Arbre(s) de talents

avec la mge , spe arcane pour pve , givre pour pvp , pour le paladin , spe heal en main spé , tank en second spé (avant jétais spe dps pour pouvoir monter un stuff heal et puis c est pratique pour farm ^^ , maintenant je monte un stuff tank car c est beaucoup demandé - recherché ....)

Professions

couture spe feu sorcier aclhi spe elixir avec le mage / forge - mineur avec palouf .

je craft mes gemmes épiques , mes potions ( wyrm de givre etc ) ....

mon mage est aussi pas trop mal en cuisine pour la nourriture raid ( festin ^^)

Anciennes guildes : j avais rejoint la guilde OTRA , guilde sympathique ,mais leurs soirs de raid sont en décalage avec mes dispos et puis j aimerai jouer avec mon fils ( quand celui ci aura son compte wow )

Décrivez en quelques lignes votre parcours sur wow, les guildes et les serveurs par lesquels vous êtes passé, pourquoi vous les avez quittés , Décrivez votre expérience PvE depuis le début de wow. Précisez avec quelle guilde, quel personnage et quelle orientation de jeu (tank, dps, heal).:

j ai été gm pendant 2 ans , jusqu à Bc qui a tué ma guilde . j ai été souvent sans guilde ne trouvant pas d ambiance adéquate ... j ai arrété le jeu parfois pour tester aoc, lotro , warhammer, aion ... je préfère wow pour la jouabilité ... j ai fait beacoup de raids : ZG aq20 , mc , kz, ssc, oeil tempete , hyjal ( archimonde down ) ... sur wolk , un peu de uldu et de edc mais pas complet
( ayant repris le jeu depuis peu après un an d arret warhammer ) j ai autant raid avec le paladin , que le mage ,bref .... heal ou dps , je sais faire ^^

Rerolls

Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ?
un petit mage lvl 75 qui me sert de farm de plantes ( pour mes popo de raid)

@++
Revenir en haut Aller en bas
decy

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:46

Papybear étend déjà dans la guilde vous avez aussi votre place dans la guilde, pour ma part je trouve sa normal Smile
Candidature très soigner Smile
Un gros +1
théorn

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:57

comme on en a parlé il n y aucun soucis a ce que ton mage rentre ds la guilde!
et ca sera marrant de jouer avce pere et fils car vous etes tout les 2 sympatoches
oui belle presentation a btt parmis nous Laughing
Kalondéras / Palasamu

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:52

+1 car je m'entend super bien avec le papa comme avec le fiston Smile Mon petit Papywipe Very Happy
Ogami

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:38

coucou samupinpon ^^
Papywipe

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:11

Lol salut pin pon ^^
Kalondéras / Palasamu

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:33

Very Happy Trop hate de pouvoir rejouer avec vous, elle me manque cette guildounette ^^
Tyrhion

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:48

+1 ptit papy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)   Ogami ( mage )/ papybear ( palouf) Icon_minitime

Ogami ( mage )/ papybear ( palouf)
Page 1 sur 1