Bonjour à tous
voici ma candidature concernant 2 personnages : Papybear ( déjà guildé ) et Ogami (mage) pour 2 personnes : mon fils et moi même
je n avais pas proposé Ogami car j avais vu que le recrutement mage était fermé ....
Motivations
mon paladin est déjà guildé chez vous , nous avions fait un naxx il ya quelques temps et vous aviez guildé mon paladin ( mon fils vous ayant fait la demande , vu que celui ci est plutôt joué par lui , moi préférant jouer le mage ) ... pour le moment les 2 persos sont sur le même compte
Pourquoi avoir choisi Senji? Que recherchez-vous dans une guilde comme la notre ? Que pensez-vous pouvoir y apporter ? je cherche une guilde sympa qui ne se prend pas la tête , je peux apporter beaucoup de bonne humeur en raid ...
Présentation du personnage
Pseudo ogami ( mage ) / papybear ( paladin spe heal - tank )
Race draéeni / nain
Classe mage / paladin
Niveau 80 /80
Lien armurerie
mage =
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ogami paladin =
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=PapybearPrésentation IRL
Âge moi = 41 , mon fils 15
Occupation ingé
Disponibilités : pas le dimande soir ni le mercredi soir , les autres soirs cela dépend du taf, de la vie de famille ...
Arbre(s) de talents
avec la mge , spe arcane pour pve , givre pour pvp , pour le paladin , spe heal en main spé , tank en second spé (avant jétais spe dps pour pouvoir monter un stuff heal et puis c est pratique pour farm ^^ , maintenant je monte un stuff tank car c est beaucoup demandé - recherché ....)
Professions
couture spe feu sorcier aclhi spe elixir avec le mage / forge - mineur avec palouf .
je craft mes gemmes épiques , mes potions ( wyrm de givre etc ) ....
mon mage est aussi pas trop mal en cuisine pour la nourriture raid ( festin ^^)
Anciennes guildes : j avais rejoint la guilde OTRA , guilde sympathique ,mais leurs soirs de raid sont en décalage avec mes dispos et puis j aimerai jouer avec mon fils ( quand celui ci aura son compte wow )
Décrivez en quelques lignes votre parcours sur wow, les guildes et les serveurs par lesquels vous êtes passé, pourquoi vous les avez quittés , Décrivez votre expérience PvE depuis le début de wow. Précisez avec quelle guilde, quel personnage et quelle orientation de jeu (tank, dps, heal).:
j ai été gm pendant 2 ans , jusqu à Bc qui a tué ma guilde . j ai été souvent sans guilde ne trouvant pas d ambiance adéquate ... j ai arrété le jeu parfois pour tester aoc, lotro , warhammer, aion ... je préfère wow pour la jouabilité ... j ai fait beacoup de raids : ZG aq20 , mc , kz, ssc, oeil tempete , hyjal ( archimonde down ) ... sur wolk , un peu de uldu et de edc mais pas complet
( ayant repris le jeu depuis peu après un an d arret warhammer ) j ai autant raid avec le paladin , que le mage ,bref .... heal ou dps , je sais faire ^^
Rerolls
Parlez-nous de vos autres personnages, les jouez-vous régulièrement ?
un petit mage lvl 75 qui me sert de farm de plantes ( pour mes popo de raid)
@++