Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaite rejoindre les rangs des Senji, c'est pourquoi je postule aujourd'hui sur votre forum.
Mes motivations :
J'ai choisit Senji pour son avancé PVE, ses motivations et son activité.
Je suis a la recherche d'une guilde qui veut avancé, qui désire devenir une guilde reconnu (ou qui l'es déjà) et qui continue son avancé PVE de facon régulière et est active.
Je pense qu'il serais prétentieux de ma part de dire que je peut apporter tel ou tel choses en plus à la guilde, néanmoins, je peut apporter bonne humeur, charisme et franche rigolade. Niveau jeu, je pense plutot bien joué ma classe, mon soucis actuel réside dans le fait que je ne suis level 80 que depuis 4 jours, et que mon stuff n'es pas encore des meilleurs, mais je me débrouille. Je me stuff rapidement.
Je suis actellement très motivé pour avancé en PVE, l'arrivé prochaine de la 3.3 me motive encore plus à me stuff de facon efficace et rapide.
Présentation du personnage
Pseudo : Amidia
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Lien armurerie !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=AmidiaPrésentation IRL
Occupation : Informatiques, jeux vidéo, lectures, ma copine
Lieu d'habitation : J'habite en région parisienne, dans les Yvelines, à carrières sur seine.
Disponibilités :
Je joue en moyenne de 18h à 00h en semaine, le W-E de 12 à 4h, et le mercredi de 15h a 00h
Arbre(s) de talents
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Amidia&gn=Legends+Of+DarknessJe peut expliquer chaque placement de talents sur TS, msn, skype, IG, ou vous voulez
Les expliquez un par un serais trop long.
Mon cycle DPS est le suivant :
Cor de l'hiver
Invoque pet.
Toucher de glace > Frappe de peste > 2x Frappe au coeur > Frappe de mort > Renforcer l'arme runique > Hystérie > Arme runique dansante > 4x Frappe au coeur.
J'improvise de temps a autres avec le temps de rechargement des runes etc...
Professions :
Bien qu'etant DK, je ne suis pas mineur/forgeron.
je ne possède pas le temps ni la volonté de up mine.
J'ai donc opter pour un metier de recolte et un de craft dans le but de me faire de l'argent pour préparer l'arrivé de cataclysme et me ruiner en bonne et dû forme !
Depeceur : 150
Travail du cuir : 125
J'ai debuter avant hier, je le up régulièrement
Anciennes guildes / serveurs
J'ai debuter Wow il y as 4 ans, un chasseur nains que j'ai uppez jusqu'au level 19, puis j'ai arreter.
J'ai reprit le jeu a la sortie de BC ou j'ai tester pendant 10 jours BC, j'ai a ce moment up un Draenei palouf jusqu'au leve .. tenez vous bien : 19 !!!!
Après cette avancé PVE de malade, j'me suis mit à fond, j'ai up un mage sur Medivh (Herax), et un aute DK (Amidia) sur Eitrigg a la sortie de Wotlk tout les deux level 80, et ayant chacun un bon petit stuff (j'ai dit petit !). Je vient de reprendre recemment, et j'ai reroll sur Archimonde pour jouer avec un ami.
Je suis actuellement dans la guilde Legends of Darkness.
J'apprécie réellement cette guilde de son points de vue social, mais le manque de membres m'empeche de progresser rapidement et de facon efficace, le pick-up n'etant pas très rentable en instance...
Expérience PvE
Oulà ...
Epoque Wow vanilla :
Tout clean excepté AhnQiraj.
Je jouais a cette epoque avec le personnage de mon grand frere, ca compte ?
)
je ne me souvient plus de la guilde
Epoique BC :
Tout clean.
Avec mon Mago herax.
Wotlk :
J'ai clean tout les donjons que ce soit avec Herax ou Amidia.
Au debut de Wotlk,j'étais chez les Exnihilo, guilde désormais dissoute.
Coté Raid, j'ai jamais clean Naxx 10/25 ... J'ai arrété avant. J'ai juste clean les 4 ailes.
Ulduar et EDC : Jamais mit les pieds, mais ca va venir !
Rerolls
Je n'ai aucun reroll. Tant que je suis pas überstuff, je me refuse a play un autre perso.
Je suis actuellement Chevalier de la mort DPS. J'ai néanmoins pour ambition de passer DK tank, j'ai un debut de stuff tank, mais insuffisant pour tanker réellement.
j'espère avoir fait bonne impression, bon jeu à tous et à bientot IG
Cdlt
Amidia.