Index du Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Chevalier de la Mort] Amidia

+2
Tyrhion
Morbent
6 participants
AuteurMessage
Morbent

[Chevalier de la Mort] Amidia Empty
MessageSujet: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:42

Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite rejoindre les rangs des Senji, c'est pourquoi je postule aujourd'hui sur votre forum.

Mes motivations :

J'ai choisit Senji pour son avancé PVE, ses motivations et son activité.
Je suis a la recherche d'une guilde qui veut avancé, qui désire devenir une guilde reconnu (ou qui l'es déjà) et qui continue son avancé PVE de facon régulière et est active.
Je pense qu'il serais prétentieux de ma part de dire que je peut apporter tel ou tel choses en plus à la guilde, néanmoins, je peut apporter bonne humeur, charisme et franche rigolade. Niveau jeu, je pense plutot bien joué ma classe, mon soucis actuel réside dans le fait que je ne suis level 80 que depuis 4 jours, et que mon stuff n'es pas encore des meilleurs, mais je me débrouille. Je me stuff rapidement.
Je suis actellement très motivé pour avancé en PVE, l'arrivé prochaine de la 3.3 me motive encore plus à me stuff de facon efficace et rapide.

Présentation du personnage

Pseudo : Amidia
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chevalier de la mort
Niveau : 80
Lien armurerie !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Amidia

Présentation IRL

Occupation : Informatiques, jeux vidéo, lectures, ma copine
Lieu d'habitation : J'habite en région parisienne, dans les Yvelines, à carrières sur seine.

Disponibilités :

Je joue en moyenne de 18h à 00h en semaine, le W-E de 12 à 4h, et le mercredi de 15h a 00h

Arbre(s) de talents
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Amidia&gn=Legends+Of+Darkness

Je peut expliquer chaque placement de talents sur TS, msn, skype, IG, ou vous voulez Smile Les expliquez un par un serais trop long.
Mon cycle DPS est le suivant :
Cor de l'hiver
Invoque pet.
Toucher de glace > Frappe de peste > 2x Frappe au coeur > Frappe de mort > Renforcer l'arme runique > Hystérie > Arme runique dansante > 4x Frappe au coeur.

J'improvise de temps a autres avec le temps de rechargement des runes etc...

Professions :

Bien qu'etant DK, je ne suis pas mineur/forgeron.
je ne possède pas le temps ni la volonté de up mine.
J'ai donc opter pour un metier de recolte et un de craft dans le but de me faire de l'argent pour préparer l'arrivé de cataclysme et me ruiner en bonne et dû forme !
Depeceur : 150
Travail du cuir : 125
J'ai debuter avant hier, je le up régulièrement Smile

Anciennes guildes / serveurs

J'ai debuter Wow il y as 4 ans, un chasseur nains que j'ai uppez jusqu'au level 19, puis j'ai arreter.
J'ai reprit le jeu a la sortie de BC ou j'ai tester pendant 10 jours BC, j'ai a ce moment up un Draenei palouf jusqu'au leve .. tenez vous bien : 19 !!!!
Après cette avancé PVE de malade, j'me suis mit à fond, j'ai up un mage sur Medivh (Herax), et un aute DK (Amidia) sur Eitrigg a la sortie de Wotlk tout les deux level 80, et ayant chacun un bon petit stuff (j'ai dit petit !). Je vient de reprendre recemment, et j'ai reroll sur Archimonde pour jouer avec un ami.

Je suis actuellement dans la guilde Legends of Darkness.
J'apprécie réellement cette guilde de son points de vue social, mais le manque de membres m'empeche de progresser rapidement et de facon efficace, le pick-up n'etant pas très rentable en instance...

Expérience PvE

Oulà ...
Epoque Wow vanilla :
Tout clean excepté AhnQiraj.
Je jouais a cette epoque avec le personnage de mon grand frere, ca compte ? Very Happy)
je ne me souvient plus de la guilde
Epoique BC :
Tout clean.
Avec mon Mago herax.
Wotlk :
J'ai clean tout les donjons que ce soit avec Herax ou Amidia.
Au debut de Wotlk,j'étais chez les Exnihilo, guilde désormais dissoute.
Coté Raid, j'ai jamais clean Naxx 10/25 ... J'ai arrété avant. J'ai juste clean les 4 ailes.
Ulduar et EDC : Jamais mit les pieds, mais ca va venir !

Rerolls

Je n'ai aucun reroll. Tant que je suis pas überstuff, je me refuse a play un autre perso.

Je suis actuellement Chevalier de la mort DPS. J'ai néanmoins pour ambition de passer DK tank, j'ai un debut de stuff tank, mais insuffisant pour tanker réellement.

j'espère avoir fait bonne impression, bon jeu à tous et à bientot IG Smile

Cdlt

Amidia.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrhion

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:46

ton demande de postulation est tré bien.
Seulement ton stuff est assez moyen, il faudrais que tu rush les heroique es tu motivé a faire cela? Il faudrais egalement avancer dans tes metier... Pour ma part j'aimerais voir en une semaine levolution de ton stuff et de tes metiers.
Jatta d'avoir lavis des mes officiers
Morbent

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:52

Yop,

Je suis evidemment très motivé pour farm hero, raid etc...
je fait tout ce que je peut, je suis rarement à trainé a dala.

Niveau métier, vu que je suis en phase de 'stuffing', ca stagne.

Si tu veut, on peut faire une inspec dans la soirée après mon naxx 25 ou demain, enfin quand tu veut, et une autre dans 1 semaine, le W-E prochain et voir l'evolution Smile
maelicia

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:51

Mais que fait l'off cac?
A ouais j'oublier c me ^^.

Candidature tres soigner, evidemment ton stuff n'est pas optimal et tu en est conscient ca va etre difficile de te test en raid.

Pour ma part j'attend une ameliration de ton stuff pour voir ce que sa donne en raid, on avisera apres.
edit1: +1 pour un dk tank si tu n'attend pas qu'n te stuff pour nous lacher :p.

Sur ceux bonne soiree,
Maelicia off cac.
Morbent

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:58

Bonjour,

Alors oui, je vais me stuff très rapidement.

Niveau stuf tank, je ne vous lacherais pas des que j'suis full stuff >< J'veut play en guilde avec une bonne ambiance, pas ninja loot et me barre xD

Si tu veut, on peut deja me test sur mannequiin et te faire un avis par rapport a mon stuff si j'ai un bon rapport. Very Happy
Morbent

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:15

Revirement : Je passe mineur/forgeron !

Ce dans le but de me craft mes propres armures, me faire des PO? et préparé l'arrivé de Cataclysme de facons optimal Very Happy (owi direct me craft des putains d'armures alors que vous serez tous unstuff king )
Tyrhion

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:16

oki oki donc je t'ai inspecté il y a deja deux jour je te reinspecterais ce week pour voir levolution que tu as eu. Peux tu me dire le nombre d'embleme de conquete que tu as actuellement il faux a tout pris que tu te full 226 avec les emblemes, tu choppes tes deux parties t8.5, tu monte la reput fils dhodir pour enchant sur epau, et reputation lame d'hébene pour enchant tete, essai d'augmenter ton touché a 260 a peu prés..
Je t'ai tout dit bon farming, à toi de jouer... Smile
DarkJojö

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:33

Salut salut amiu Dk , étant moi même Dk dps/tank j' serais ravi de te conseiller et même ravi de farmer les héros avec toi pour les emblème ( j'monte un fufu en cachette ^^ donc need les objets heritages) mais sinon niveau template et tout ça je serai co sur msn ce soir si tu veux en discuter ainsi que des capé , j'connais bine cette classe étant donné que c'est la seule que je joue en Hl , sinan ben très belle candidature :applause: A ce soir Wink
Morbent

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:00

Bonjour,

merci à tout deux.

J'ai acutellement :
- 29 Emblème de conquête.
- 25 Emblème de triomphe.

je me suis deja acheté 2 colier (1 tank par erreur, et le MJ qui veut pas l'echanger car + de 24h ... et 1 DPS)
je suis actuellement révéré Fils d'holdir, je passe exalté d'ici 2 jours (J'espère moins !)
Je vais farm ma reput lame d'ébène en Hero grace au tabard, c'est long, mais je ferais sans doute quelques quete si il y en as.

les parti T8.5 etc... je vais tout faire pour l'avoir !

Voila voila Smile

Cdlt

Amidia

Coordonne :
msn : mdj-elador@hotmail.fr

Pour discuter sisi ;D
théorn

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:34

salut a toi , alors oui tres tres belle prsenetation tu as soigné ton truc c est cool^^ ca montre l interet que tu nous portes!!

ensuite oui tu debutes 80 et vas devoir passer par une phase de jeu pas super super mais bon ... farm les heroiques!!

jste comme le dit bien maelicia ne t etonne pas si tu ne viens pas avec nous les premieres semaines en raid!! a toi de jouer pr te stuff correct!!

mais je suis ok car bonne dispo egallment (a confirmé en jeu!!)

Laughing

donc voila tu as un +1 de l offi heal!!!

have fun!!!

Arrow Théorn
decy

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

+1
Tyrhion

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:03

+1 pour moi
maelicia

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:56

+1 pour l'off cac aussi
Tyrhion

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:17

felicitation tu es accepté /w lun de nous merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chevalier de la Mort] Amidia   [Chevalier de la Mort] Amidia Icon_minitime

[Chevalier de la Mort] Amidia
Page 1 sur 1