Bonjours à tous,
Motivations:
-Je voudrais rejoindre votre guilde qui me semble très agréable et très sympatique, j'aimerais beaucoup
vous aidez dans vos hero et vos raids pour que cette guilde puisse concurencé toute les autres ^^.
Je suis aussi beaucoup dispo pour les personnes ayant besoin d'aide pour queté et aussi pour monté
de niveau.
Presentation de personnage:
-Mortâs
-Nain
-Chevaier de la mort
-http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=mort%C3%A2s&r=archimonde
Presentation IRL:
-Occupations: adore la musique, les sorties,les copains et biensur WOW ^^
-Habitation: J'habite dans un petit village du nom de Santeny près du 77
ville très calme et très jolie ^^.
Disponibilité:
-Je joue à peu près tout les soirs de 6h30 à 00h00, même en journée comme je suis en ce
moment à la recherche d'un emploi je suis beaucoup disponible on va dire de 9h00 à 15h00.
Arbre de talents:
-Je suis spec Sang dps jai toujours joué avec cette spec c'est celle qui me va le mieu, jai aussi
la double spec donc dps et tank givre mais le seul problème c'est que je n'est pas de stuff tank pour
l'instant faudrait que je m'active sur ca ^^.
Professions:
-Je suis ingénieur et couturier ^^ en ingé je suis à 429/450 et couture 428/450
cela me sert à me faire mes propres objet, et biensur aider les autres joueur pour
leurs stuff et leurs amélioration.
Guildes /Serveur:
-Mon premier serveur a été Varimathras, j'ai quitté ce serveur car la population est très
mais très très faible. (1 heure pour faire un groupe pour héro et les raids je ne vous en parle
même pas ^^).
J'ai migré sur Archimonde grâce à un de mais ami qui ci trouvait. J'ai ensuite intégrer la guilde
des SENIOR très bonne guilde mais une ambiance assez bizard donc jai voulus faire un petit brek,
ensuite jai voulus changer de faction donc je suis passé chez les h2 =( mais cela ne ma pas plus donc
je suis revenu chez ces chère ally ^^ et depuisce moment la je suis a la recherche d'une bonne guilde.
Expérience PVE:
-J'ai fait biensur tous les héros possible sur ce jeu, avec mon anienne guilde j'ai pu apprécié ulduar 10/25,
onyxia 10/25, mais deçu de ne pas avoir pu faire edc 10/25 qui me parait vrément sympatique a faire.
Merci de l'intention que vous me consacré pour ma candidature.
A bientôt j'espère ^^
Mortâs